Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Canadienne de XVManager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de République Dominicaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piedro
Débutant
Piedro


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyMer 3 Fév - 4:00

Salut à tous.

Moi c'est Piedro. Nombreux sont ceux qui m'ont déjà croisé sur XVM ou même sur les autres jeux.
Ayant lu les appels de Garba pour la création d'un forum pour votre communauté , je lui ai proposé mon aide qu'il a accepté.
Je me permet donc d'ouvrir l'ambassade de République Dominicaine.

(me permettant aussi de faire les derniers réglages quant à la sécurité de vos parties privés)

Enfin , je me permet de vous offrir un logo pour votre nation , ayant remarqué que le votre avait un petit souci de cadrage Very Happy

Ambassade de République Dominicaine 65603_11

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyJeu 4 Fév - 14:45

yeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss, j'y suis arrivé, c'était pas gagné.

merci, pour le logo devine qui a essayé..........c'est bibi, bon j'ai réussi le nouveau maillot.

SUPER forum, encore merci, j'espère qu'il va attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Débutant
Piedro


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyVen 5 Fév - 18:32

Un forum c'est souvent long à mettre en route. Il te faut déjà du monde dans la nation puis des managers motivés pour venir sur le forum. Une fois que tu as ça , le boulot est presque achevé.
Ne reste plus qu'à finir en alimentant le plus souvent possible les différentes parties pour que les managers ne se lasse pas Wink

Pour le logo , il te suffit juste de l'enregistrer à cette dimmension. Enregistre le en PNG par contre ou JPEG. Si tu n'as pas le choix il doit être en GIF mais j'ai peur que tu perdes un peu en qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyVen 5 Fév - 19:18

PNG.....JPEG......GIF, non mais tu parle en quelle langue??????

Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Débutant
Piedro


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyVen 5 Fév - 19:20

garba a écrit:
PNG.....JPEG......GIF, non mais tu parle en quelle langue??????

Informatique ?

Quand tu clic droit sur l'image , tu fais Enregistrer l'image sous , ça t'ouvre un nouveau cadre et là tu peux modifier le nom. Juste en dessous tu as plusieurs "Type".
Sinon ajoute moi en co sélectionneur du Canada , je fais la manip et tu remets comme avant
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyVen 5 Fév - 19:29

t’inquiétè je m'en occuperais, ou j'essaierais de trouver un autre logo.

si tu veut des cour de rugby pas de soucis study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piedro
Débutant
Piedro


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptySam 6 Fév - 0:48

garba a écrit:
t’inquiétè je m'en occuperais, ou j'essaierais de trouver un autre logo.

si tu veut des cour de rugby pas de soucis study study lol!
Es tu entrain d'insinuer que je ne saurais pas jouer au rugby ? lol! J'ai pratiqué 15ans , je pense être calé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptySam 6 Fév - 12:44

non non je dit simplement que je pourrais t'aider au cas où, comme toi tu viens de le faire en informatique.

15 ans???????????????????????????, cheers cheers

la bonne nouvelle pour la canada,c 'est qu'un membre de mon ancien staff israéliens nous a rejoins et c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyMer 9 Mar - 12:35

alors cette coupe du monde, vous l'avez bien preparer.
Revenir en haut Aller en bas
garba
Débutant
garba


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine EmptyMar 26 Avr - 10:42

salut piedro,

si tu passe dans le coin, j'ai une petite question, je n'est pas trouvé de manager canadien pour intégrer le staff, est ce que cela te dit d'en faire partis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de République Dominicaine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de République Dominicaine   Ambassade de République Dominicaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de République Dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chutes du Niagara :: Les Coins des Ambassades-
Sauter vers: